Message du Comité – Cours 2021

Chers membres,

Nous vivons, malheureusement, une période difficile pour tous et nous tenions à vous informer sur l’évolution de la situation du club et de nos activités sportives.

Nous avons eu la chance durant l’automne et pour quelques semaines de pouvoir reprendre normalement nos activités. Cependant, la situation sanitaire s’est dégradée rapidement et suite aux décisions du conseil Fédéral et de Conseil d’État Genevois, nous avons dû fermer à nouveau notre dojo. Depuis cette date, seules les activités pour les plus jeunes ont pu se dérouler en nombre limité et sous certaines contraintes.

Cependant, selon les nouvelles directives du Conseil Fédéral ainsi que du Conseil d’Etat et de la ville de Lancy, nous pourrons reprendre toutes nos activités pour les enfants de – 16 ans par groupe de maximum 15 personnes, moniteurs inclus.

Pour les adultes, nous devrons attendre l’évolution de la situation et plus particulièrement les décisions des autorités qui seront prises pour le 22 janvier prochain.

Afin de garder le contact et de pouvoir vous communiquer, nous vous encourageons à consulter nos différents canaux sociaux que nous mettons à jour régulièrement.

Malgré la situation, le comité vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année à vous et tous vos proches.

Nous espérons, vivement, pourvoir vous revoir sur nos différentes surfaces de travail le plus rapidement possible.

Amicales salutations.

Le Comité